Label de Qualité à l’envoie de volontaires à l’étranger

Nous sommes heureu.x.ses de vous annoncer que notre association Ecofairly a obtenu le Label de Qualité du programme Corps Européen de Solidarité (CES) qui permet d’envoyer des volontaires français ou résident en France à l’étranger.

Les programmes du Corps Européen de Solidarité permet à des jeunes de 18 à 30 ans de partir vivre une expérience de volontariat à l’étranger pour des missions de solidarité au service des communautés d’accueils. L’ensemble des frais de voyage et d’hébergement sont pris en charge par le programme, le volontaire reçoit également de l’argent de poche pour ses frais sur place.

Nous espérons que de nombreux.ses jeunes pourront bénéficier de ce programme et vivre une expérience enrichissante qui améliora aussi bien leur développement personnel que leur premier pas dans le monde du travail par la suite.

Pour cette année nous pouvons déjà proposer une première mobilité en Allemagne dans la Kindergarten Goyastrass de Leipzig. Vous trouverez tous les détails de cette opportunité ici: https://europa.eu/youth/solidarity/placement/26491_en

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s